de la Forêt de Massonge

de la Forêt de Massonge Setter irlandais rouge

Setter irlandais rouge

Résultats d'expositions : Bar le Duc et Nationale d'élevage Suisse

Actualité publiée le 13/06/2010

de la Forêt de Massonge - Résultats d'expositions : Bar le Duc et Nationale d'élevage Suisse


BAR LE DUC :

Le 30 mai 2010 avait lieu l'exposition nationale de Bar le Duc (55) , de très beaux résultats pour les rouges de la forêt de  Massonge.

Il y avait 15 chiens engagés. Les setters était jugés par Mr Jean Paul KERIHUEL ( Fr)


D'Ginger Mollie O'Day pour son retour sur les rings d'exposition obtient un 1er excellent en classe intermédiaire et la réserve de CACS.

Alpha se classe 1ère excellent de la classe ouverte femelles et obtient le CACS. Elle sera ensuite désignée Meilleure de race.  cela fait donc maintenant 4 années de suite que nos chiens terminent meilleur de race aux expositions CACS de la canine de Lorraine!!!! (2007 Alpha à Vittel qui a cette année là remportait le 7ème groupe et terminait 3ème Meilleur chien de l'exposition , 2008 Shelsea qui a elle aussi remportait le 7ème groupe, 2009 D'Ginger Mollie O'Day à seulement 10 mois et  demi, et 2010, Alpha)

Shelsea se classe 1ère excellent en classe Vétéran femelle, est désignée Meilleure de race vétéran.

Shelsea n'en est pas restée là, puisque sur le ring d'honneur, elle décroche le titre de Meilleur chien de l'exposition vétéran ( Best in show vétéran).


NATIONALE D'ELEVAGE SUISSE (AARAU): 


Pour une première participation à une exposition Suisse, nous avons débuté par la nationale d'élevage....De très bons résultats.

Les setters irlandais étaient jugés par Mme Martha KIPS (L).

D'Ginger Mollie O'day : 3ème très bon en classe intermédiaire femelles ( Et oui, la miss manque encore un peu de substance...)

Shelsea  : 3ème excellent en classe vétéran femelles.

Alpha se classe 1ère excellent avec CAC dans une classe ouverte femelles étoffée et de très haute qualité , puis termine 2ème meilleure femelle de race.Joli cadeau pour mon anniversaire... Merci mes loulouttes.

 

retour